2ème journée

Publié le par manon

Tout doucement, je commence à prendre mes petites habitudes, les petites visites des sages-femmes et des aides soignantes. DSC04496.JPGMais aujourd'hui un homme tout vêtu de blanc est venu nous voir (maman, papa et moi) pour faire des photos! Étant donné leurs sourires lorsque l'homme leur proposa de faire quelques clichés de moi, je me suis pris au jeu et j'ai bien consenti à prendre quelques poses (j'espère pouvoir vous faire partager ces œuvres d'art dans quelques semaines).
Vers les coups de 11h30, j'ai découvert pour la 1ère fois ma mamie Jocelyne , mon beau-papy Daniel (que j'appellerai papy tout simplement) et une de mes deux marraines Aurélie. Ils sont tous les 3 venus me voir moi et ma maman (mais surtout moi), après être passée dans les bras des 3 pour prendre mon bib, ils sont partis avec mon papa manger au bisto-marche ou ils ont mangé du colin et un steak à cheval, (je ne peux pas vous dire si c'est bon car à par le lait c'est tout ce que j'ai gouté pour l'instant).
Après leur repas, nous avons passé toute l'après-midi ensemble, tout le monde était super heureux à la fin de la journée et moi j'ai bien dormis!

Allez, j'ai assez écris aujourd'hui, demain j'ai une grosse journée avec encore beaucoup de visite j'espère car j'aime bien me balader de bras en bras, c'est plus confortable que le matelas de l'hôpital.

Publié dans A Montluçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article