1er journée

Publié le par manon

Bon avant de vous pIMG_0071.JPGarler de ma première journée à l'hôpital, je tiens à vous avouer que malgré mon age (4 heures) j'ai passé la nuit dans le lit de maman car elle avait un peu peur (moi, cette chambre toute noire, ce silence, et l'absence de papa ne m'a pas effrayé). Mon papa arriva très tôt et expliqua à mag qu'il avait passé une bonne partie de la nuit à appeler la famille pour leur annoncer la nouvelle (ah oui je vous ai pas dis que mes parents sont de Roanne dans le 42 et maintenant on habite Montluçon dans le 03) et bien sûr tout le monde était très content et très surpris car je devais arriver seulement le vendredi (par césarienne). Allez passons sur cette mâtiné, l'après midi j'ai eu ma première visite, mamounette (ma mamie), cécile (la cousine de mon papa) et sa petite fille Léa. Elles ont fait 4h de route pour venir me faire quelques bisous et surtout m'apporter quelques cadeaux très sympathique.
Mamounette était aussi très heureuse de me voir, cela fait tellement longtemps qu'elle m'attendait, au bout de 4 mois elle trouvait que c'était déjà trop long!!!! (important de préciser que je suis sa 1DSC04485ere petite fille).

Allez, je vous dis à demain, logiquement je devrais avoir la visite de ma 2ème mamie (maternelle celle-ci) de mon beau-papy et surement de ma marraine Aurélie.

Publié dans A Montluçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hola<br /> C'est Aurélie ta marraine (côté PAPA), et bien tu as fait du souci à tes parents avant d'arriver, un peu plus et tu arrivais directement dans la voiture de papa et maman. En tout cas bienvenue à<br /> toi.<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre