photo de maternité

Publié le par manon

Alors aujourd'hui comme maternite.jpgvous le savez beaucoup de rendez vous! En début d'apres-midi, j'ai passé 1h30 chez ma nounou avec papa et maman, rien de particulier, je suis resté moi même, pas trop pleurer et surtout j'ai pris mon biberon avec ma nounou.
Après en fin d'après midi, le photographe de l'hopital est venu pour nous montrer les photos qu'il avait pris, bizarement mes parents ont pris toutes les photos ou j'étais dessus. (enfin il faut avouer que j'étais sur toutes les photos!)
Bien sur je vous les ferais voir la prochaine fois qu'on  se voit allez bisous à vous tous 

Publié dans A Montluçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est trop bellllllllllleeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre