3eme journée à l'hopital

Publié le par manon

Bon commençons par la mauvaise nouvelle, vu que je suis née à 18h20 , qu'il faut attendre 72h avant de faire les tests pour dépister cerPICT0696.JPGtaines maladies, et que la personne qui s'occupe de faire ceci termine à 17h30, je suis encore là jusqu'à dimanche ! Il faut bien noter que moi je m'en fiche un peu car je connais que l'hôpital pour l'instant mais ma maman me dit qu'il y a encore mieux, elle appelle cela "chez nous" ou "ta maison"! J'espère qu'elle ne se trompe pas en disant cela car je sais ce que je vais perdre mais pas ce que je vais gagner.....

L'après-midi a été calme, avec ma maman et mon papa, mais nous avons bien fait de nous reposé car vers les 18h30, un groupe de personnes est arrivé dans la chambre. J'ai reconnu de suite cette dame blonde que tout le monde appelle mamounette (mais on m'a dit de l'appeller mamie ! pourquoi j'ai pas le droit de dire mamounette ? trop dur à dire on verra cela dans 1ans...) accompagnée de ma seconde marraine Aurélie (et oui mes 2 marraines s'appellent Aurélie trop facile à retenir pour moi) alors cette marraine est aussi appelée la sorcière par mon papa! Mais ce n'est pas tout, il y avait 2 de mes tatans, tatie angélique et tatie Séverine (important de vous annoncer que grâce à moi, séverine est devenPICT0706ue tatan !) et pour finir un petit garçon, très sage, prénom Baptiste qui est mon cousin (le fils à Séverine vous vous en doutez!).
Bien sûr tout ce petit monde n'est pas venu les mains vides, mais plutôt les bras chargées de cadeaux : tenue de soirée rose, doudou, doudou musicale et gros ours en peluche... Alors maman dit que je suis trop gâtée et qu'il ne fallait pas , mais moi je pense que tout cela est normal depuis le temps qu'ils attendaient tous l'arrivé de Manon (moi quoi!!!)
Je tiens à signaler que cette fois encore (comme la veille) mon papa a servi à toutes les personnes de la chambres des grands verres de champagne, et je ne suis pas sûr que cela soit autorisé dans un hôpital ! Mais bon je n'ai rien répèté car à chaque fois, tout le monde disait à la santé de Manon (si c'est pour moi, c'est moins grave).

La journée se termine mon papa est parti avec tout le monde afin de regarder le match de l'équipe de France, et tout le monde doit dormir dans ma maison (alors que moi j'ai même pas eu encore cette chance!).

Bon, je vous laisse car mes petits doigts me font mal à force de tapoter sur le clavier je vous dis a demain depuis chez moi j'espère.

Publié dans A Montluçon

Commenter cet article

Lilou 13/12/2009 14:11


Hola (je ne l'ai pas précisé dans mon précédent commentaire, mais c'est de l'espagnol ça veut dire: Bonjour)
Manon une chose très très très importante, ton papa va souvent m'appeler sorcière, mais il ne faut pas que tu l'écoutes....
On t'as vu aujourd'hui et tu étais toute mimi.Et mamounette t'as déjà trouvé un surnom depuis le 1er jour ou elle t'as vu: "petite crevette".
Bon courage avec ton papa et ta maman car ils ne seront pas tous les jours marrants (notamment lorsqu'il t'appelle la sorcière)

Gros Bisous à tous les 3