4ème jour : La sortie

Publié le par manon


DSC04525.JPGAlors ce ne fût pas facile de sortir mais j'y suis arrivée, on avait demandé à mon papa de venir des 9h30 pour qu'on puisse aller voir le pédiatre, et bien sûr étant donné que tout le monde m'attendais chez moi (Séverine, Angélique, Baptiste, Aurélie et mamounette), le médecin est arrivé seulement à 11h30!
Bon il est vrai que ma maman avait déjà préparé le sac pour la sortie, alors on n'a pas trainé bien longtemps, j'ai sauté dans ma coque et on est parti!
Ma 1er découverte lors de ma sortie de l'hôpital, c'est la voiture de mon papa (un truc tout dur avec 4 roues, avec des sièges à l'intérieur). Moi cela m'a fait ni chaud ni froid, de toute façon j'avais pris mon biberon juste avant donc j'ai fais une petite sieste!

Alors un truc que j'ai pas compris lorsque je me suis réveillée, je n'étais plus dans ma maison mais dans une autre maison, mon papa m'a dit : "on est arrivé chez mamounette" ! Alors chez mamounette c'est pas mal, j'ai déjà mon lit rien que pour moi carrément grand, pas de chambre mais c'est pas grave apparemment je vais dormir à coté de mes parents (ouf je pense qu'ils auraient eu peur tout seul ces deux la).

Alors comme vous l'avez compris, je suis la star pour le moment, et bien sûr en temps que personne célébre, pas le temps de poser mes valises que j'avais déjà des fans qui sont venus me rendre visites. Alors d'après ce que j'ai DSC04540compris (car j'étais encore un peu endormit) c'est tonton Maurice et tata hugette qui sont venus (mais c'est le tonton de mon papa donc pour moi c'est ... j'en sais rien, je l'appellerai tonton aussi!). Il y avait avec eux Véronique la cousine de mon papa, j'ai eu encore le droit à une tournée dans les bras, trop cool!

Bon avec une journée chargée comme celle-là je suis épuisée je vais aller dormir un peu et j'espère que mes parents ne vont pas trop ronfler pendant la nuit !

Publié dans A Montluçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> COUCOU c'est vero,ta grande cousine.Bienvenue dans la famille,croit moi t'es tombée dans 1type top de famille,tu vas pas t'ennuyer!!!!!en tout cas félicitations aux parents qui t'ont super bien<br /> reussi!!d'ailleurs a quand le deuxieme???...en tout cas tu vas vivre de belles aventures,alors que l'histoire de Manon commence...Gros bisous a vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre