mon mobile

Publié le par manon

DSC04614.JPG Alors aujourd'hui je vous présente mon mobile, il est tout neuf, tout beau car je l'ai reçu hier ! C'est ma marraine Aurélie (la sorcière vous savez) qui me l'a acheté! Il est carrément trop bien, il faut du bruit, de la lumière et surtout il y a winnie l'ourson (oui encore lui) qui tourne et tourne encore!

C'est pas mal comme truc, car hier avant de m'endormir j'ai regardé ces petits personnages tournées et cela m'a bien aider à dormir !!

Bon allez je vais allez faire des câlins à mon papa qui est de repos aujourd'hui, en plus il faut que je me repose car je vais bientôt avoir 1 mois, je commence déjà à me faire vielle :-)

Publié dans photo divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hola<br /> <br /> Je n'ai qu'une chose à dire : fais de beaux rêves.................<br /> <br /> <br />
Répondre