Anniversaire surprise de marraine

Publié le par manon

DSC04627.JPG
Ah, j'ai encore fais un petit truc de sympa!
Hier matin après mettre lever j'ai dis à ma maman "demain c'est mes 1 mois et aussi l'anniversaire de ma marraine, j'aimerais bien lui faire un bisous". Ce qui fait qu'à 23h, je me suis réveillé, on m'a habillé (ca fait plaisir à maman) de mon plus beau pyjama et on a sauté dans la voiture pour aller chercher papa!
bon perso la partie voyage en voiture n'est pas très intéressante (surtout que je me suis reposé pour être bien réveillé lorsqu'on arrive).
nous voila arrivé vers les 1h du matin mais malheureusement Aurélie était sortie, la surprise sera pour plus tard, mais tout n'était pas perdu pour tout le monde car ma mamie c'est vite levé pour me faire des bisous et à bien attendu que je pleure pour me donner un bib!
Après un bon dodo, on a été réveille Aurélie qui était surprise de nous voir, elle a ouvert pleins de cadeaux et nous à fait des bisous! (j'espère qu'un jour elle me fera aussi une surprise comme ca, elle a trop de la chance d'avoir une filleule qui pense à elle comme ca ;-)

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

mamounette 13/12/2009 20:23


comme tu es gentille manon d aller souhaiter l anniversaire de ta marraine bisous