Manon et pâque

Publié le par Manon

Bonjour tout le monde  SAM 0428


Pâque arrive, et bien sur lorsqu'on a été faire les courses avec papa, on n'a pas resisté, on acheté quelque petit trucs.
La question est :
Qu'est-ce qui est pour moi ? Et qu'est ce qui est pour maman ?

Perso la poule me plait bien et le papier aussi ...

Je dis cela maman, mais tu fais comme tu veux, si tu prefére la poule, je comprendrais tu es encore un bébé alors !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu es en avance pâque et la semaine prochaine tu vas être belle avec plein de chocolat autour de la bouche<br /> ne dit rien a tes parents mes mamounette a retrouve ton assiette promis je te la rend samedi elle passe pas au lave vaisselle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma chérie tu n'es pas très gentil avec maman, et ça me brise le coeur que tu es déjà de mauvaise pensées. Biensûr que le gros oeuf en chochocolat est pour moi et que la poule en peluche est pour<br /> toi. je pense à tes petites dents quand même. gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre