courbes 6 mois

Publié le par Manon

Voici mes courbes de ce mois, je tiens quand même à vous précisez que cette fois c'est papa et lui seul qui m'a amené chez le médecin !
Je peux même vous dire que le docteur était très étonné qu'il s'occupe si bien de moi, je me dis que j'ai quand même de la chance d'avoir un papa comme ça !

taille.jpgcranein.jpgpoids.jpg

Publié dans visite + courbe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu vas voir ta marraine elle va encore dire que tu grandis trop vite<br /> c est vrai que tu as un papa formidable mais maman aussi ce qui fait des parents formidables<br /> bisous a vous trois<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c vrai que tu as grandi ma chérie marraine avait raison , et il est vrai que tu as un papa formidable et qu'il s'occupe très bien de toi. Maman est très fier de lui.<br /> <br /> <br />
Répondre