200 ème message

Publié le par Manon

Ça y est, on a déjà posté 200 messages avec papa pas mal non ?

Bon vous aurez remarqué le nouveau design spécial 200ème messages !

 

On va en profiter pour faire un petit point, le site se compose des posts mais aussi :



Bon passons maintenant au moment des souvenirs :

  • souvenez vous en octobre 2009 ma naissance (voir)

  • souvenez vous en novembre 2009 ma 1ère visite chez le médecin (voir)

  • souvenez vous en décembre 2009 noël (voir)

  • souvenez vous en janvier 2010 mon 1ère jour chez la nounou (voir)

  • souvenez vous en février 2010 un promenade avec maman et papa (voir)

  • souvenez vous en mars 2010 un week-end chez marraine (voir)

  • souvenez vous en avril 2010 papa m'achète une petite peluche (voir)

  • souvenez vous en mai 2010 un tour a la fête foraine (voir)

  • souvenez vous en juin 2010 la découverte des parcs de Montluçon (voir)

 

Pour l'occasion du 200ème messages papa a fait un petit montage vidéo,

merci de monter le son !

 

voila voila, le bilan est fini !
Maintenant à vos commentaires

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> superbe vidéo de manon, un grand bravo au réalisateur ainsi qu'a la maman et a la GRANDE actrice.bisous delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à papa pour le blog et BRAVO à Manon continue de grandir tu es formidable, t'm très fort bisous<br /> <br /> <br />
Répondre