Noel chez mamie jocelyne

Publié le par manon

Alors déjà je tiens à vous signaler que le père noël est un monsieur très très gentil car il a laissé des cadeaux pour moi chez tout les membres de ma famille sans rien que je lui demande!DSC05018.JPG
C'est donc avec un grand plaisir que j'ai constaté en arrivant chez mamie un sapin avec plein de cadeaux à son pied!

J'ai donc étais bien bien gaté avec plein de petit jouet! Pour vous dire qu'il y en avait des cadeaux, on a commencé à les ouvrir vers 12h30 et on a fini vers les 14h30 !!!!

Bon autrement tout c'est bien passé, demain retour à la maison au calme

bisous et MERCi à toutes et à tous pour ces bons moments

Publié dans A roanne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> que de voyages !!!<br /> et vous etes où ce samedi matin ????<br /> Al<br /> <br /> <br />
Répondre