une journée chez marraine

Publié le par Manon

mai-2010-0195.JPG

Papa m'avait promis une semaine de vacances de folie ! Et tout commence sur les chapeaux de roue, avec un week end chez marraine ! En 6 mois de temps, elle nous avait jamais invité ("surtout quand elle avait la piscine " il dit mon papa), et la à peine installer dans son nouvel appartement nous somme convié !

Je peux vous dire qu'on a vite déchanté, car papa, mamie et moi, on nous a collé à la tapiserie pendant que maman et Aurélie discuté !

En plus elles arretent pas de trouver des excuses pour partir et nous laisser le boulot ("on a oublié les compotes de la chtite","on a plus de colle..")

 

ET puis le pire c'est cette mamie, elle ne savait même pas encoller la tapiserie j'ai du lui faire un petit cours! Ah je vous jure ces mamies c'est plus ce que c'était avant !!!

 

Enfin bon la journée se termine, j'ai pas trop tr

mai-2010-0193.JPG

op forcé quand même, j'ai passé un bon moment à jouer avec la boite de la viseuse ! Oui maman m'avait emporté mes jouets, mais je les ai tout les jours alors que la boite de la viseuse non !  En plus le livre d'explication était trop bien !

 

Bilan de la journée, marraine et maman on fait un peu de peinture, remonté le lit de marraine et beaucoup de promenade !

Mamie a encollé toute la tapiserie (elles l'ont même pas aidé, la pauvre avec son dos !!!! ) Et papa a fait tout le reste, c'est dans ces moments la que je me dis qu'elles ont bien de la chance que j'ai un papa aussi fort !

 

Bon allez je vous laisse moi je dors à Bourgoin-jallieu

 

PS : mamie j'ai battu ton record, toi tu fais 2 heures de route pour un bain, moi j'en ai fais 4 !!!! Ah ah !

 

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

magali 10/05/2010 11:27


Dis moi, heureusement que papa et toi avec l'aide de mamie étiez là pour les travaux de marraine alors!!!! Sinon il n'y aurait rien de fait à vous entendre, bizarre, bizarre!!!!
J'aurai parier que tout le monde avait pourtemps bien travillé.


Manon 10/05/2010 11:56



Et oui maman ! heureusement que papa et la !