samedi chargé

Publié le par Manon

SAM_1981.JPG

Ce samedi commence fort, je me réveille comme tout les matins vers les 6h, j’appelle mon « papa » (car généralement c’est toujours lui qui est la pour me donner mon bib) et la ma maman arrive, me lève, m’habille et me donne ensuite mon biberon ! Tout de suite je me dis qu’il y a quelque chose de bizarre !

A peine le bib fini,me voici déjà dans la voiture, je ferme discrètement mes yeux, a tout les coups on descend sur Roanne, ça va être la fête il vaut mieux prendre un peu d’avance dans mon sommeil !

 

 

Pas manqué, lorsque je me réveille, nous sommes devant la maison de papy et de mamie, apparemment ma maman s’endormait donc elle a voulu s’arrête prendre un café et faire pipi !

Papy et mamie était très très content de me voir, on s’est fait plein de bisous et papy m’a fait marcher autour de la table !

Après direction chez mamounette, a peine arrivé, elle nous annonce qu’on a du travail il faut aller à fond pour ramasser des haricots ! (C’est quoi des haricots ?)

Enfin quand je pense que mamounette dis a chaque fois qu’on dort chez elle « c’est bien comme ça, vous avez pas d’argent à sortir ». Ce n’est pas faux, mais on a tout le temps du travail à faire !

Bon je vous rassure tout ces biens passé pendant qu’on ramassé les haricots, on a donné avec ma cousine Léa un sacré coups de main, je me demande même si ils s’en seront sortie sans nous !

 Bon allez je vais me coucher je suis crevé

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu as mal compris manon mamie ne veux pas que vous sortiez de l argent et non que cela vous coute rien mamie et bien trop contente de vous recevoir tu travaille peu être mais cela te permet de<br /> découvrir plein de nouvelle chose et bientôt quand tu mangeras comme nous tu vas pouvoir découvrir le jambon de tonton maurice miam miam bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hola<br /> <br /> Et bien ce n'est pas de tout repos quand tu rentres sur Roanne. Méfie toi la prochaine fois. En plus il parait qu'il va bientôt y avoir un truc qui s'appelle "ramasser les pommes de terre".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre