news

Publié le par Manon

mai-2010-0214.JPGAlors voila tout ce qu'il y a à retenir !

- je mange bien les petits pots, je préfère même cela au biberon le midi, ce qui me plait le plus c'est d'embêter maman lorsqu'elle me donne à manger ! Ce qui fait qu'après j'en ai de partout (même dans les cheveux) Avec papa c'est moins drôle car il est trop fort ! On mange toujours proprement avec lui ! Dommage ...

- j'ai commencé à faire des voyages dans mon siège auto, le siège auto pour les grands plus la coque pour les bébés ! On est trop bien installé, on s'endort à tous les coups

- Pour finir, je suis en pleine séance de musculation car je souhaite me mettre à 4 pattes rapidement, le problème c'est mes bras qui ne sont pas encore assez fort! J'arrive bien à pousser sur mes genoux et lever mes fesses, mais j'arrive pas à tenir sur mes bras ! Ca va venir

 

Voila un petit bilan bisous à tous et toutes

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article