Manon et Facebook

Publié le par Manon

blog.jpg

Bonjour !!!

Bon moi  je suis de la nouvelle génération, c'est donc tout logiquement que j'ai crée ma page FACEBOOK, je vous avouerai que j'avais trop la honte chez la nounou car toutes mes autres copines étaient inscrites !!!! (Euh c'est ce que j'ai fais croire à maman pour la décider)

Alors en fait pour le personne qui n'ont pas l'habitude (les vieux comme dit papa) c'est une page sur laquelle on retrouve les mêmes infos que le sur mon blog et surtout cela permet de dire si on est fan du blog !

ATTENTION je vous demande d'être très très attentif, vous dites que vous étés fan du blog de Manon et non pas de moi. Je sais que cette différence risque de limiter énormément le nombre de fans mais autrement j'aurais été submergé J
Allez bonne journée

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article