Manon chez sa marraine (épisode 2)

Publié le par Manon

Re-bonjour !!!
mars-2010-0188.JPG
Alors la c'est fort, vous me croyez ou pas mais ils ont essayé de me faire travailler!
 Détapisser moi je ne sais pas faire, donc j'ai fais celle qui avait sommeil et ni vu ni connu je suis passé à travers!!!!
Attendez je viens pas voir ma marraine pour travailler toute la journée !

Ce ne fut pas qu'une mauvaise journée, car à midi, on a été mangé à QUICK.
Est-ce que c'est bon? Ben je ne sais pas impossible de gouter, j'ai eu le droit à mon éternel biberon !!! Une petite frite ca ne fait pas de mal à un bébé!!!!

L'après midi, nous avons fait les boutiques (ben oui on est 4 filles, donc forcement on aime faire les boutiques) de bricolage, car il fallait que j'aide ma marraine à choisir sa tapisserie.
  • "winnie l'ourson?" Non trop coloré
  •  "des coeurs dans une fond rose?" trop rose,
  • "uni vert fluo trop cool?" trop vert
Enfin bon, vous avez compris, tout ce que je lui conseiller n'allais pas, sincerement winni l'ourson pour une salle à manger, je ne vois pas quoi mettre d'autre. Enfin elle a pris du blanc et du rouge, moi j'aime pas trop mais bon c'est chez elle ! Moi ce que je dis c'est que la prochaine fois je ne descends pas si elle ecoute pas mes conseils:

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Promis la prochaine fois je t'écoute.<br /> <br /> Reviens vite.<br /> <br /> Gros Bisous et encore merci pour aide, celle de tes parents et de ta mamie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais de rien marraine c'est normal !!<br /> <br /> De toute facon un jour je te le rapppellerais lorsque j'aurais besoin de toi pour m'aider dans mon appartement<br /> <br /> <br />