Maman trop dur !

Publié le par Manon

Alors j'arrête pas d'écouter tout le monde me dire ton papa, il te fais trop travailler ...
Et la ce matin je suis tombé sur les fesses, en effet ma maman nous laisse tout le temps un petit message pour nous dire ce qu'on mange et s'il y a des choses à faire !
Je vous livre le message sans le modifier :
"Pour Cyril (mon papa) jardinière et viandes , pour Manon le petit pot , machine à laver à étendre"

Et oui vous avez bien compris comme moi, c'est à moi et à moi seule d'étendre le linge!!! Heureusement mon papa m'a donné un coups de main car j'avais du mal à tout porter !!!!
La franchement je compte sur vous pour lui expliqué que je suis encore trop petit pour le faire seule, je veux bien aider mais je ne peux pas le faire toute seule .... Non mais, est après je vais devoir faire à manger !!!

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je dit bravo magali<br /> quand manon sera plus grande je pourrai la prendre en vacances elle sera tout faire et mamie pourra profiter de sa retraite tranquille ha!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> n'importe quoi mamie, tu fais déjà rien quand je suis la sauf t'occuper de moi !<br /> Alors je te raconte pas quand je serais plus grande !<br /> <br /> <br />