les patates

Publié le par Manon

SAM 2398J'ai été à mes première patates!

Depuis le temps qu'on m'en parle, j'avais hâte de les connaitre, surtout que j'ai connu les patates bien avant mon papa, qui n'a commencé les patates qu'a l »age de 5ans ! Ca veux dire 24 ans de patates pour mon papa !

Bon vous constatez que sur la photo je suis plutot dans un rôle d'observation, qu'un rôle opérationnel, mais vous comprendrez qu'il fallait que je m'occupe de ma Mamie. Elle a du mal a son age pour ramasser les patates, depuis qu'elle est mamie, elle a prit un sacré coup de vieux.

Enfin tout cela pour dire que j'ai été obligé de rester avec elle pour pas qu'elle soit seul et qu'elle ne se mets pas à pleurer!

SAM_2409.JPG Puis surtout nous avons fais un tour de tracteur avec mes cousins et cousines, c'est Elane qui a conduit car c'est le plus vieux !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> comme tu es gentille ma petite manon tu verras quand tu seras mamie a ton tour c est pas facile mais tu sais je suis pas si âgée que ça mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre