interview exclusive

Publié le par Manon

SAM_1048.JPG

Journaliste : bonjour à tous et à toutes, vous savez bien que notre magasine sort logiquement tout les 3 mois, mais ce mois si nous avons une interview exclusive ! Cette personne préfère rester anonyme pour ne pas avoir de soucis

 Bonjour monsieur, et avant de commencer merci de votre présence, je pense que ce que vous avez à nous dire va faire l’effet d’une bombe ! Pour  des raisons de sécurité nous allons vous appeler Mr D !

Mr D, depuis combien de temps connaissez vous Manon ?


 Mr D : Cela fait déjà quelque mois que nous partagions de bon et de mauvais moment ensemble ! Si je ne me trompe pas cela dois faire 8 mois tout juste aujourd’hui

 

---

 

Journaliste : Ah oui quand même, bon maintenant passons au chose sérieuse, des rumeurs raconte que la petite Manon aurait fait de gros progrès, Etant donné que son appartement  est très sécurisé et que sa maman est un vrai bouledogue, aucun paparazzi a réussi à voler une photo ou une info. Vous pouvez nous éclairer ?


Mr D : Je ne crains rien, vous ne communiquerais pas mon nom ?

 

---

 

Journaliste : Non, ne vous inquiétez pas Mr Doud… oups !  Ne vous inquiétez pas, mais qu’est qui vous fait si peur ?


 Mr D : Vous savez la vie n’est pas facile, je me suis déjà fais kidnapper par Maître Tigrou qui est le bras droit de la reine Magali ! Officiellement il aurait agit de son propre chef, mais Manon pense que sa maman est dans le coups …. 

 

---

 

Journaliste : Je comprends, mais revenons au progrès !


Mr D  : C’est énorme les progrès qu’elle a fait,

  •   Elle arrive a se déplace, à plat ventre, un peu a quatre patte, c’est pas très marrant car je reste des heures tous seul !
  • Elle commence aussi à se mettre debout, ce qui est bien sauf quand elle me tombe dessus !
  •  Apparemment elle mangerait à la petite cuillère mais je ne peux pas vous le certifier car je ne suis pas convié au repas !
  •  Et le pire, elle commence à parler, rien de compréhensible pour les grands mais je peux vous dire que ce n’est pas facile de dormir à coté de cette petite qui parle !!!

 

---

 

Journaliste : On nous a dis que la vie n’était pas tout le temps rose pour vous ?


Mr D : Vous parlez de la fois chez la nounou ? En effet mademoiselle n’avait pas envie de dormir, moi j’essayé de la raisonné et de lui dire qu’il fallait fermer ces petits yeux, que c’était pour son bien … Et elle m’a envoyé direct sur la nounou (Mr D pleure)

 

---

 

 Journaliste : Vous qui vous trouvez a l’intérieur même que pensez vous des différents membre qui entour Manon ?


Mr D  : alors pour faire simple :

  • Ces mamies et papy : Ils sont super gentil avec elle, par contre je me demande s’il ne l’achète pas, car a chaque fois qu’elle les vois, soit on lui a acheté quelque chose soit on lui a tricoté quelque chose ….
  • Ces taties, cousin et marraines : C’est peut être les pires, ils sont tout le temps en train de lui faire des bisous et lui font faire des bêtises !
  • Toufou : il n’approche pas trop de Manon, il a l’air timide !
  • Ses peluches : Il y en a des gentil et des pas gentil, je peux vous dire par contre qu’il y a une peluche celle qu’elle appelle mon doudou (le petit lapin blanc) qui est très très très gentil avec Manon, et je pense que Manon l’aime aussi beaucoup ! Il y a même des fois je me dis ce doudou la il devrait recevoir la médaille du mérite !
  • Sa maman : Elle est gentille, mais elle la fait beaucoup traîné, j’ai peur qu’a force de traîner dans les parcs, Manon tourne mal et rentre dans un gang
  • Son papa : Il est vraiment merveilleux, je ne vois rien d’autre à dire !

 

---

 

Journaliste : Merci beaucoup et j’espère qu’un jour vous pourrez témoigné sans avoir besoin de vous cacher !

 


 

 

 

Publié dans Ma petite vie

Commenter cet article

mamounette 10/06/2010 20:14


bravo Magalie le pauvre doudou maintenant il ne voudra plus rien dire sur la vie de Manon il va falloir trouver quelqu'un d autre


magali 09/06/2010 15:22


pauvre Mr doudou, elle est petite est ne se rends pas compte quand elle te laisse de coté, je te ferai un gros calin en rentrant


Manon 10/06/2010 06:45



Ah merci maman je sais maintenant que c'est Mon doudou qui a fait cette interview ! Et ben on va avoir une petite discution les yeux dans les yeux



mamounette 07/06/2010 20:38


super