Interview des 3 mois !

Publié le par manon

Le journaliste : Bonjour Manon, merci de m'accorder un peu de ton temps, je sais qu'il faut qu'on fasse vite car tu as un planning très charger (nounou à 11h), alors commençons tout de suite, 3 mois déjà?

Manon : oui en effet, je suis très demandé depuis quelque temps !!!  Et bien sur du haut de mes 3 petits mois, je me sens très très bien!

--------------------------------------------------------------------

Le journaliste : Qu'as tu appris au cours de ces 3 mois ?
Manon :
En trois mois j'en ai fais des progrès (je dis pas cela pour me lancer des fleurs, c'est vraiment pas mon genre). Bien sur je ne vais pas sûrement en oublié, mais j'ai appris à faire des bruits avec ma bouche, j'arrive à garder ma tutu dans ma bouche (soit avec mon doudou soit avec ma main), je joue sur mon tapis (et c'est trop cool), je tiens de plus en plus sur mes jambes!

--------------------------------------------------------------------

Le journaliste : Es-tu bien entouré? De nombreuses stars avouent avoir beaucoup d'amis mais pas beaucoup de vrai ami!
Manon :
  Oui bien sur j'ai une super famille qui s'occupe bien de moi, et je ne parle pas seulement de ma maman et de mon papa, je pense aussi à mes mamies, mon papy, mes tantes, mes cousins, mes cousines et tout les autres. Franchement ils sont toujours en train de venir me voir et de me parler cela me fait vraiment très plaisir! Mais comme je leur dis, je suis une personne comme les autres ! Je pense qu'il y a que cela de vrai, lorsqu'on est célèbre comme moi, il faut rester soit même tout simplement

--------------------------------------------------------------------


Le journaliste : Ton blog fonctionne-t-il bien ? On n’arrête pas d'en parler de partout!
Manon :
 A mon blog, c'est surtout un bon moyen de rester en contact avec ma famille et de les tenir au courant de ce qui ce passe ici à montlucon, alors bien sur je ne compte pas avoir des milliards de visite (des milliers suffiront)
Juste pour info le blog tourne à  4 visites par jours en moyenne, a ce jour et j'ai plus de 100 visites avec 809 pages vus !

J’en profite pour remercier tout ceux qui viennent lire mon blog et qui laisse des messages !

--------------------------------------------------------------------

 

Le journaliste : Que compte tu faire pendant ce mois à venir?
Manon : Ce
mois, je pense redescendre sur Roanne et faire des câlins à tout le monde. J’aurais aussi un mois chargé entre une visite chez le médecin et une radio à passer, et bien sur mes journées chez la nounou

--------------------------------------------------------------------

Le journaliste : Merci beaucoup pour toutes ces informations et j'ai envie de te dire à dans un mois
Manon : De rien

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article