Bonjour

Publié le par manon

Petit message pour ne rien dire ;-)

Déjà je vais beaucoup mieux, j'ai bien dormis dimanche !

Aujourd'hui je suis encore allez chez ma nounou, pas de problème elle s'adapte bien à moi ! C'est un peu normal aussi une fille aussi sage que moi, on ne peut que l'aimer!

Autrement noël approche, j'ai hate de redescendre sur Roanne pour revoir tout le monde et surtout pour mes Cadeaux

Allez bonne journée!

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Heyyy dis Manon !!! Quand reviens-tu sur Roanne ? que je puisse te voir enfin ?<br /> <br /> J'ai hate...<br /> <br /> Ton grand cousin qui vient d'arriver sur Roanne ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis sur roanne seulement du 24 au 26 decembre et surement pendant le jour de l'an<br /> <br /> bisous grand cousin<br /> <br /> <br />
M
<br /> petite coquine tu as déjà compris que le père noël coexiste tu es vraiment en avance pour ton age bisous<br /> <br /> <br />
Répondre