barbecue avec famille de maman

Publié le par Manon

SAM_1721.JPG

En ce dimanche ensoleillé, nous avons fait un barbecue avec mamie, papy, ma marraine, mes taties et mon cousin !

Qu'est ce qu'un barbecue, ben en faite c'est quand papa fait la cuisine, il se mets derrière un gros truc noir ou il pose des morceaux de viandes! Pendant ce temps la maman s'assoie sur la chaise et lui donne des ordres "les merguez sont trop cuitent" "tu as pas encore fait les andouillette"

Pas facile pour papa! SAM_1779.JPG

Enfin moi je n'ai pas gouté à tout cela, papa m'a dit "non Manon, tu as pas le droit au barbecue magique car tu es tombé dedans quand tu étais petite!" Je m'en souviens pas, mais si papa le dit c'est que cela est vrai !

Après le barbecue, on a eu la visite de flunchy, (c'est rare qu'il sorte par cette chaleur) bon je vous cacherais pas qu'il m'a fait un  peu peur mais ce fut sympa ! Ma marraine a bien aimé le voir !

Pour finir l'après midi, mamie,SAM_1799.JPG marraine, cousin et papa ont joué au monopoly (bizarre comme jeux, tu as plein de morceaux de papier que tu t'échanges, et plein de petit truc rouge et vert que tu positionnes). J'ai bien tenté de jouer avec eux, mais de mettre les billets à la bouche et faire du 4 pattes sur le plateau en touchant au petit truc rouge ne fait pas partie du jeu apparemment!

super aprem, je rentre à Montluçon avec plein de beau souvenir, vivement le prochain week-end sur Roanne !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une journée sympathique gros bisous a tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre