Dur dur les matins

Publié le par Manon

Bonjour

 

Là, on dépasse les limites du raisonnable, papa m’annonce une semaine de vacances de folies, je m’attends donc à voir des trucs de fou, mais pas ce type ! En effet le matin je suis obligé de me lever à la 1ère heure pour aller chercher le pain et les croissants pour que ce petit monde déjeune. Et bien sur, lorsque je demande un petit morceau de pain ou de croissant avec mon biberon, on me répond que je suis trop petite ! Ce fut la seule fois que j’y suis allé, il ne faut pas me prendre pour un lapin !

Enfin la vraie surprise arriva beaucoup plus tard, lors de mon bain, je découvris une grande baignoire (pas loin de 2 fois plus grande que celle de la maison) et en plus de la grandeur, il y avait des bulles qui remonté ! C’était trop drôle, et surtout 100 fois plus intéressant que la mousse que maman mets dans mon bain (petit message pour maman : la prochaine fois, au lieu d’acheté ta bouteille qui fait de la mousse achète le truc qui fais des bulles) !SAM_0638.JPG

Alors bien sur, il fallait quelqu’un pour me donné le bain, ma mamie s’est désigné volontaire d’office, elle me tenait de l’extérieur, mais je voyais bien dans ces yeux qu’elle étais jalouse, qu’elle aurait aimé être à ma place puis elle nous dis « ah j’ai trop mal au genoux et au dos » puis hop, elle a sauté dans « Ma baignoire » avec son pyjamas !!!!

A cette mamie, elle a peur de rien !

 

Bon la journée, fut tranquille, nous avons fais un tour  à la piscine et les photos seront bientôt là !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article