1ere nuit dans ma chambre

Publié le par manon

 
IMG 0083Ca y est ENFIN ! Ma maman a décidé de couper le cordon une bonne fois pour toute! Après une longue discussion avec mes parents, ils ont compris qu'ils étaient assez grands pour dormir tous seuls dans leur chambre et moi dans la mienne !
"non les fantômes et les montres n'existent pas" leurs ai-je répétés !!!!!

En plus, ils ont laissé des sortes d'interphones dans nos deux chambres afin de communiquer.Perso, j'ai pas encore eu le temps de les utiliser, car à chaque fois que je cherche à prendre le talki dans la main afin des les appeler, Papa ou maman étaIMG_0084.JPGit déjà la en disant "qu'est ce qui se passe".

Ah aussi, j'ai découvert que dans ma maison, j'avais le droit à beaucoup (mais beaucoup) plus de confort pour me faire changer. Je suis posée sur un matelas très moelleux (contre une simple serviette actuellement) et plein de doudou de partout pour me regarder (contre une mamie qui n'arrête pas de me regarder et de m'appeler "petite crevette"). Je suis au paradis!

Alors bien sûr, on m'a fait goûter au service 3 étoiles et on me ramène chez mamounette ! Mais pourquoi????

Publié dans A Montluçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article