150gr et seulement 5 bibs

Publié le par manon

DSC04716.JPG
bonjour à tous !

Djà petite photo de ma séance de cette après midi avec ma maman!

Une autre info, je suis passé à des biberons de 150gr car je fini tous le temps les autres et je finis aussi les 30 qu'on me donné en plus!
A cela s'ajoute le fait que je ne prend plus que 5 biberons dans la journée, je ne vous cacherais pas que j'ai pas le choix car autrement mon papa m'aurait disputé car je lui aurais couter trop chère! Comme il dit " c'est la crise même pour les bébé!" . Enfin c'est pas un monstre non plus !

Publié dans Ma petite vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Grosses bises à la petite Manon et des souvenirs à conserver pour elle, elle sera fière de regarder ce blog<br /> Profitez bien de ces doux moments....<br /> Bises<br /> Mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros bisous à toute la petite famille.<br /> Tu as un très joli blog Manon, quand tu seras plus grande ,cela te feras de de très bon souvenir<br /> En attendant profite bien de l'amour de tes parents<br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Félicitations aux parents !!<br /> <br /> Joli Blog à conserver pour Manon !!<br /> <br /> De superbes souvenirs pour elle .<br /> <br /> Amicalement Rony .<br /> <br /> <br />
Répondre